Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Sybille Christelle Plourde ♦ Maidi Roth ♦ la fille a la guitare et au coeur sur la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sybille C. Plourde

Sybille C. Plourde
Messages : 1
Puissance : 3
Inscription : 31/10/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : non

Sybille Christelle Plourde ♦ Maidi Roth ♦  la fille a la guitare et au coeur sur la main  Empty
MessageSujet: Sybille Christelle Plourde ♦ Maidi Roth ♦ la fille a la guitare et au coeur sur la main Sybille Christelle Plourde ♦ Maidi Roth ♦  la fille a la guitare et au coeur sur la main  EmptyJeu 31 Oct - 2:58




Sybille Christelle Plourde
« Amène moi où le temps ne compte pas. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sybille Christelle Plourd mais mes amis me surnomment Chrichri ou Sisi. Je suis né(e) à Marseille le 14 Juillet 2023 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis En couple avec la belle commissaire, sachant que mon orientation sexuelle est Homosexuelle . Je suis une personne Créatrive, Le coeur sur la main, Drôle, Calme; mais aussi Passionné, Têtue, Timide, Sentimental.


this my story

Pour commencer je suis né le 14 juillet 2023 en pleine fête nationale Française et oui je suis Française je suis né à Marseille. C’est une magnifique ville portuaire ou il fait bon vivre. J’adore ma ville. Je suis né dans une famille un peu spéciale, j’ai deux maman et aucun papa, le fait de ne pas avoir de père ne m’a jamais manquer. Mes deux mères s’appellent Lara et Céline, je les aime plus que tout. Elles sont toutes les deux des sorcières de sang pure et elles se sont rencontrées à Poudlard. C’est grâce à l’un de leur amie que maman C. comme j’appelle ma mère Céline a pu me donner la vie. Je suis donc de sang pure aussi, car mon père est aussi sorcier de sang pur. Je suis la petite dernière d’une famille de quatre enfants. Mes trois grandes sœurs sont venue à Poudlard comme moi et elles ont tous été a Serdaigle c’est de famille, comme pour la musique c’est de famille. Nous sommes tous auteurs-compositeurs-interprètes, même maman C. et maman L. Comme dirait certain nous sommes artistes dans l’âme. J’ai appris que j’étais sorcière dès mon plus jeune âge, mes parents et mes sœurs ne me l’on jamais cacher.

Je suis rentré à Poudlard à l’âge de 11 ans. Ma grande sœur Mélyjade était en dernière année, ma sœur Laura-Lou elle était en deuxième année et ma sœur Rose-Olivia était en deuxième année aussi parce qu’elles sont jumelles  et moi j’étais en première toutes à Serdaigle. Je me suis rendu compte que j’étais comme mes mère a l’âge de 13 ans quand je suis tombé amoureuse d’une autre fille de ma maison avec qui j’ai été en couple quelque temps avant qu’elle ne me quitte pour aucune raison. J’ai été très anéantit par cette histoire. Et c’est à une amie de la famille le Commissaire Émilie Liliane Plourde que j’en ai parlé le plus. Je me suis vraiment rapprocher de cette femme.

Deux ans après ma rupture je me rendis compte que j’étais tombé amoureuse d’Émilie, mais le problème c’est que cette femme qui était amie avec mes mamans avait deux fois mon âge. Mais pour moi ce n’était pas un problème, mais pour plusieurs c’était quelque chose d’épouvantable et c’était comme ça pour maman L.  Au départ elle n’acceptait pas du tout que je fréquente Émilie qu’elle connaissait depuis toujours. Mais je ne me suis pas laissé faire.
Cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble et je suis vraiment amoureuse dans la dernière année nous avons vécu quelque chose de difficile. J’ai dut arrête mon année a Poudlard puisque je suis tombé malade, pendant les vacances de printemps j’étais dans un par de Marseille, le par Borely avec Émilie je me suis assise par terre avec ma guitare pour jouer un  morceau, mais en m’appuyant par terre pour me relever je me suis piquer avec une seringue souillé qu’il y avait par terre.

Après avoir passé les tests nous avons appris que j’étais atteinte d’une hépatite. Et oui à cause d’une piqure je dois maintenant vivre avec une hépatite. Et avoir un jour ou l’autre besoin d’une greffe de foie. Comme si cela n’était pas assez Émilie reçut un diagnostic de cancer du sein et elle a dû subir une ablation du sein droite. Les temps ont été durs cette dernière année, mais j’ai toujours ma guitare avec moi et un cahier avec un stylo pour écrire ce qui me vient par la tête. Sans le pouvoir des mots je n’y serai jamais arrivé. Mes mamans  ont fini par accepter ma relation avec Emily, les gens autour de nous ne l’accepte pas tous, mais nous sommes heureuse comme ça. Emily travaille comme Commissaire dans un Commissariat Moldu. Personne ne sai qu’elle est une sorcière sauf ma famille, car mes mamans ont rencontré Emily a Poudlard. Depuis un an j’utilise le pouvoir des mots pour passer des messages dans mes chansons qui sont pour certain tout sauf des chansons, car justement je laisse allez mon cœur. N’en pouvant plus de tout ce qui nous arrivait je suis rentré au début du mois d’octobre pour ne revenir qu’il y a quelques jours. J’ai quelques cours a rattrapé, mais je vais y arriver. Ma santé et celle de ma conjointe avec qui je viens d’acheter un belle appartement à Paris ou nous avons prévue nous installer à ma sortie de Poudlard. Pour le moment nous le sous-louons et nous vivons dans un petit appartement à Marseille ayant vue sur la mer.


behind the screen

Âge • 21 ans
Pseudo • ChantalCH
Avatar • Maidi Roth
Avis sur le forum • Super
Code du règlement • patronus

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Sybille Christelle Plourde ♦ Maidi Roth ♦ la fille a la guitare et au coeur sur la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Quai 9 3/4 :: La Cérémonie de Répartition-