-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber S. Johnson

Amber S. Johnson
Messages : 31
Puissance : 39
Inscription : 06/02/2013
Maison : Serpentard
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Nina Dobrev
Année : 6 ème
Âge du personnage: 16 ans

Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Empty
MessageSujet: Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] EmptyMar 26 Fév - 14:01






Mauvais endroit, Mauvais moment ♪


La pièce était sombre. La lueur qui passait par la fenêtre n'était pas assez forte pour éclairer la chambre comme il se devait. N'importe qui aurait pu croire qu'il s'agissait d'une heure tardive de la nuit. Et pourtant, les jeunes filles se levaient bel et bien pour se préparer. Parce qu'elles avaient l'habitude. Cela faisait six ans maintenant qu'elles vivaient à Poudlard, six ans qu'elles dormaient dans les quartiers des serpents, qui se trouvaient depuis toujours sous le lac. Alors, la lumière n'était jamais aussi forte que chez les Gryffons. Mais, c'était vrai qu'en ce jour, la lumière était particulièrement terne, annonçant un mauvais temps gris.

Après s'être longuement préparée - elle était parfaite, comme d'habitude - elle sortit de la salle commune des verts et argents et se rendit dans la grande salle, s'asseyant à côtés de ses amis.
Le premier cours de la journée passé, Amber avait une pause et un de ses amis l'appelait. S'approchant, il lui demanda alors si elle savait qui était cette fille. Cette fille ? Au regard interrogatif d'Amber, son ami lui montra alors deux personnes. Cette fille qu'elle ne connaissait en rien, puis Dave. Dave, son fiancé. Dave son jouet. Leur lançant un regard tueur, elle sortit sa baguette discrètement et d'un mouvement de poignet, lança un léger sort sur la fille qui se retrouvait tout d'un coup avec d'énormes boutons sur la visage. Sourire méchant et amusé, plusieurs personnes rigolèrent. Puis, elle rangea sa baguette pendant que la fille, ses deux mains sur le visage, partait en pleurant et en courant à l'infirmerie.
Mais elle ne la rangea pas assez vite - ou alors Dave la connaissait assez bien pour savoir que c'était elle - et il s'approcha d'eux avec un regard réprobateur. Une engueulade pas possible suivit alors entre les deux jeunes gens qui criaient sans se soucier de ce qui les entouraient. Ils se tournèrent ensuite le dos et chacun partie dans une direction opposée sans plus s'adresser un mot.

Amber était en colère, énervée. Et ce n'était jamais bon signe. Elle le trouvait exaspérant, elle le haïssait en en réalité, sans le savoir - ou si peut-être, mais elle ne s'en rendait même pas compte - elle l'aimait tellement. Mais, maintenant, elle avait besoin de se défouler. Elle avait besoin de se calmer. Et quoi de mieux pour cela que de s'adonner à ses activités préférées ? Marchant dans les couloirs avec un regard noir, elle aperçut plus loin Carolyn Bower. Sourire de garce. Voilà quelqu'un sur qui elle allait pouvoir se défouler. Sur qui elle allait pouvoir passer sa frustration.
S'approchant dans une démarche qui voulait tout dire, elle n'accosta pourtant pas directement la Gryffondor. Non, d'abord, elle s'assit sur un banc non loin de la Carolyn et où se trouvait déjà un autre Serpentard de septième année qu'Amber appréciait et savait qu'il allait savourer le spectacle. Et enfin, quand la rouge et or passa devant elle, Amber l'interpella sur un ton railleur et moqueur.


« Ho tient qu'elle surprise, Carolyn est toute seule...pour changer ♫ »


code by rainbow


PS: désolé, j'ai pas pu poster hier soir >< Et pour le titre, j'suis trop nule pour trouver alors si tu veux changer, vas y hein :')
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Bower

Carolyn Bower
Messages : 179
Puissance : 203
Inscription : 06/01/2013
Double-compte : : Nope

Feuille de personnage
Avatar: Ashley Benson
Année : 6ème
Âge du personnage: 16 ans

Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] EmptyMar 26 Fév - 18:51




Amber et Carolyn
“ Mauvais endroit, mauvais moment ”


Une nouvelle journée commença à Poudlard, des journées comme Carolyn en vivait depuis six ans maintenant. La Gryffondor entamait sa sixième et avant dernière année à Poudlard, et rien que de penser que dans deux ans elle quittera cette fabuleuse école lui mettait un coup au moral. Elle avait rencontré à Poudlard des personnes merveilleuses et savait que leur amitié durerait même après leur scolarité. Aujourd'hui, Carolyn avait plusieurs cours, notamment les sortilèges et la métamorphose, mais également plusieurs heures de temps libre durant lesquelles elle irait à la bibliothèque afin de commencer les devoirs qu'elle avait à rendre quelques jours plus tard. La demoiselle était très studieuse, le Choixpeau avait d'ailleurs hésité à l'envoyer chez les Serdaigle. Cependant, son courage et sa loyauté avaient primé sur son intelligence et sa vertu pour les études, ce qui l'avait conduite directement chez les Gryffondor.

Il était onze heures lorsque la jeune femme quitta son cours de sortilèges. Alors qu'elle prenait la direction de la Salle Commune des Gryffondor afin d'aller chercher un manuel qu'elle avait laissé dans son dortoir, elle croisa deux Serpentard, dont l'un des deux était le petit ami de sa pire ennemie, Amber Johnson. Depuis leur première année, les deux demoiselles ne pouvaient s'empêcher de se tirer dans les pattes et de se chamailler, même en public, et leurs altercations étaient parfois violentes. Carolyn n'avait jamais compris pourquoi Amber s'acharnait tant sur elle, mais elle ne se laissait pas faire pour autant, bien au contraire. En croisant les deux élèves, la Gryffondor ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur, se demandant quelle aurait été la réaction de son ennemie si elle avait été présente. Cependant, elle ne tarda pas à avoir une réponse à sa question en voyant le visage de la Serpentard se couvrir d'énormes pustules dégoûtantes. Carolyn explosa alors d'un rire tonitruant, tout comme les autres élèves assistant à la scène. Alors que la victime de la mauvaise plaisanterie fuit en courant, la Gryffondor passa son chemin.

Après avoir fait quelques pas, elle aperçu Amber, en compagnie d'un autre Serpentard - décidément, ils sont nombreux comme les rats ceux là !- et décida de les ignorer. En passant devant eux, Carolyn entendit la réflexion que lui adressait Amber. Elle esquissa un sourire. Amber n'avait donc rien d'autre à faire que de lui lancer des vannes, nulles soit dit en passant. Elle fixa alors la Serpentard, avec un regard plein de provocation.

- Tiens, la vipère ! C'est de voir ton chéri roucouler avec une fille plus jolie que toi qui te met de si bonne humeur ?

Elle rigola encore plus fort que tout à l'heure, sachant pertinemment que sa remarque mettrait Amber encore plus en colère que de voir Dave avec une autre fille. La Gryffondor s'arrêta devant son ennemie, puis croisa les bras, attendant avec impatience de voir ce qu'elle aurait à répondre face à la provocation et à l'arrogance dont faisait preuve Carolyn.



Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Johnson

Amber S. Johnson
Messages : 31
Puissance : 39
Inscription : 06/02/2013
Maison : Serpentard
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Nina Dobrev
Année : 6 ème
Âge du personnage: 16 ans

Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] EmptyMer 27 Fév - 12:43






Mauvais endroit, Mauvais moment ♪


Amber était une garce et ça, tout le monde le savait. Sa réputation n'était pas vraiment à faire. Même plus du tout. Alors quand elle était énervé, il ne fallait pas se mettre sur son passage. Et s'écarter du votre si elle venait à l'interrompre. Oui, Amber normale, ce n'était déjà pas sympa, une Amber en colère, c'était pire. Surtout avec cette colère là.
Dave, cet imbécile, ce crétin, ce stupide homme qu'elle allait devoir épouser par tradition s'amusait à fricoter avec une autre fille. Et sous SON nez. Et tout le monde s'attendait à ce qu'elle ne réagisse pas ? Cela aurait été bien mal la connaitre. Ils avaient beau ne pas être en couple, il était à elle et gare à celle qui osait seulement s'approcher de trop près.

Alors, cette colère là était mélangée à de la frustration, ce qui ne donnait jamais bon ménage. Surtout dans la petite tête de la Serpentard. Alors, quand elle avait vu Carolyn approcher, elle n'avait pas pu s'empêcher de penser qu'elle ferait un bon défouloir pour sa journée -et même pour tout le temps d'ailleurs- et qu'elle allait payer pour ce qu'avait fait Dave.
Mais pourquoi Carolyn ? Et bien, s'était son ennemie, son souffre douleur et cela, depuis toujours. Pourquoi ? Et bien, Amber elle-même ne savait exactement la raison pour laquelle son choix s'était porté sur la Gryffondor. Peut-être était-ce à cause à cause de la timidité que détenait Carolyn à son arrivée. Elle avait d'abord était plutôt solitaire et timide alors Amber avait jeté son dévolu sur elle, pour pouvoir la martyriser autant qu'elle le souhaitait. Mais au fil du temps, cette rouge et or ne se laissait plus faire. Plus les années et les mois avait passé, plus elle s'était révoltée et répondait aux remarques et piques de la verte et argent. Ce qui était en un sens, mieux aux yeux d'Amber qui pouvait ainsi continuer son petit jeu mais qui parfois, préférait quand même qu'en elle se taisait et subissait en silence, histoire qu'elle rigole un peu.

Et ce jour-là, Bower semblait vouloir avoir du répondant. Amber allait pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un.
Sous le remarque de la jolie verte, la rouge et or avait répondu sur un ton beaucoup trop insolent à l'égard d'Amber, puis était venue se poster devant le Serpentard, les bras croisés.
À l'intérieur, la remarque la faisait encore plus rager qu'elle ne l'était déjà -une fois énervée, Amber était comme de l'alcool à bruler, une étincelle et pfiuuu- mais à l'extérieur, vous ne pouviez qu'entendre son léger rire avec un sourire au coin si significatif qui venait de s'installer sur son visage. Plongeant alors son regard dans celui de Carolyn, Amber ne put rester immobile à ne rien dire.

« Ce n'est pas mon copain...Mais je ne vais pas essayer de t'expliquer, pour les gens comme toi, c'est un concept dur à comprendre. »

Rectification. Fallait pas dire n'importe quoi non plus. Le Serpentard à côté d'elle eut un petit rire. Il avait bien compris le sous-entendu à la pureté du sang. Car il n' y avait bien que chez eux qu'il existait encore des mariages arrangés.

« Voyons Carolyn, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Ce n'est pas parce que même cette crétine avec ces furoncles sur ce qui lui sert de visage a plus de tenu que toi que c'est le cas pour le reste des gens.
Toi et moi, on n'est pas dans le même monde, un jour, peut-être que tu arriveras à te faire rentrer ça dans le crane. »


Ton et sourire parfaitement ironique, elle avait cependant prononcé sa dernière phrase avec plus de « hargne » plus de force. Ca se sentait, l'Amber était prête à partir en simplement quelques secondes. Prions pour que cela n'arrive pas car cela risque de mal finir.



code by rainbow


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: La vie à Poudlard :: Deuxième étage :: Couloirs-