Partagez|

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Burkinson

Charlie Burkinson
Puissance : 5
Maison : Gryffondor
Double-compte : : aucun

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 14:48

Charlie B. Burkinson
« Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Charlie Bryan Burkinson mais mes amis me m'appellent simplement Charlie. Je suis né(e) à ville de naissance le 5 juillet 2025 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. Je suis une personne modeste, généreux, courageux, honnête; mais aussi patient, têtu, bordélique, et altruiste.

this my story

• Maman, il y a quoi dans ton ventre ?

Charlie est le second enfant d'une famille qui en compte trois. Il est né le

behind the screen

Âge • 16 ans
Pseudo • Le Code du règlement • Ok by Ellie

FICHE PAR ROMANE

Dernière édition par Charlie Burkinson le Sam 9 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton L. Young

Sutton L. Young
Puissance : 71
Maison : Poufsouffle
Double-compte : : Aucun

Feuille de personnage
Année : Sixième
Âge du personnage: 15 ans

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty
MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 14:50

J'ai beaucoup ri du titre ! Encore une fois, bienvenue !

Francisco HOT Lachowski !

Tu me réserve un lien de la mort-qui-tue hein ?

Let's get out of this town, baby we're on fire Every now and then the stars align boy and girl meet by the great design Could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind Then I saw your face and you blew my mind Finally you and me are the lucky ones this time ♣ Sutton L. Young
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Puissance : 407
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 14:55

OOOOOOOOOOH Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2708494187 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2321351848 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2470852073 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3996238252 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3410696170 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 1772739939 Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3057443759
MON PETIT FRERE D'AMOUUUUUR !
BIENVENUUUUUUUUUUUE ! Je suis là si tu as des questioooons Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 416223994
Charlie Burkinson

Charlie Burkinson
Puissance : 5
Double-compte : : aucun

MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 15:40

• SUTTON haha, c'est fait pour Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3520393925 Et Willa Perfect Holland, obligé, le lien. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2635182188
  • ELLISADORA Merciiiiiiiiii Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 2908843191 Et ouais, il risque d'en avoir, des questions. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 3373115827
Carolyn Bower

Carolyn Bower
Puissance : 203
Double-compte : : Nope

Feuille de personnage
Année : 6ème
Âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 18:47

Bienvenue Charlie et merci de ton inscription Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. 1772739939
Bon courage pour ta fiche :)
Nolan S. Driscoll

Nolan S. Driscoll
Puissance : 31
Maison : Ancien Poufsouffle
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Année : Infirmier de Poudlard
Âge du personnage: 27 ans

MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyMer 6 Fév - 22:28

Bienvenue !
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Puissance : 38
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. EmptyDim 10 Fév - 16:43

Bienvenue :DDDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction. Empty

Charlie • F. Lachowski • Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut