-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptyDim 3 Fév - 14:58




••• Vous êtes qui, vous ? •••



Quatre heures de l'après-midi... J'ai mal à la tête, si mal à la tête... J'ai du abandonner mon devoir de défense contre les forces du mal sur les détraqueurs pour me rendre à l'infirmerie. Je suis de plus en plus malade ces derniers temps, ça commence à m'inquiéter. Je suis sujette aux maux de tête, aux vomissement et à cette horrible douleur au ventre. Mais que m'arrive-t-il ? La médecine est l'un des seuls domaines que je ne connais absolument pas et pour cause, cela ne m'intéresse pas des masses. J'ai en horreur le sang et je trouve les virus et autres crasses... Dégoûtants. Non je ne serai décidément jamais médecin. Ce que je veux devenir, moi c'est professeur. Professeur de sortilèges plus précisément, comme Mademoiselle Castrum. Je veux enseigner aux élèves la magie, qu'ils se sentent forts, qu'ils apprennent à faire de leur baguette magique le prolongement de leur bras.

J'entre dans l'infirmerie. J'aime notre infirmerie avec ses lits blancs maculés. Elle est propre et elle respire la santé. L'infirmière est de plus, une personne très agrébale et accueillante. Cette femme est d'ailleurs une fée ! Elle sait soigner n'importe quel mal, c'est incroyable. Poudlard a de la chance d'avoir une telle personne dans ses rangs. C'est ainsi avec plaisir et bonne humeur, malgré mon mal de tête de plus en plus fort, que j'entre.

Bonjouuuuuuuur
© POLLO


Dernière édition par Ellisadora M. Burkinson le Dim 3 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Driscoll

Nolan S. Driscoll
Messages : 25
Puissance : 31
Inscription : 02/02/2013
Maison : Ancien Poufsouffle
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Colin O'Donoghue
Année : Infirmier de Poudlard
Âge du personnage: 27 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptyDim 3 Fév - 15:21


Retourner à Poudlard avait fait une drôle d'impression à Nolan. Il n'était plus un enfant depuis longtemps et pourtant, ce qui lui avait plu la première fois qu'il en avait passé les portes l'avait à nouveau ravi. Il était passé au bureau de la direction pour régler les dernières formalités administratives avant de se diriger vers l'infirmerie. La pièce n'avait pas changé d'un poil. Rassuré par la familiarité des lieux, le jeune homme avait pris ses quartiers. S'occuper des élèves ne lui poserait aucun problème car il avait l'habitude de prodiguer des soins. Cacher son secret en revanche, serait peut-être un peu plus difficile en vivant en internat...

Il n'était installé que depuis quelques heures quand sa première patiente avait fait son entrée. Une entrée plutôt bruyante. Intrigué, il avait quitté la petite salle dans laquelle était entreposé le matériel de soin pour aller à sa rencontre.

- Mademoiselle.

Vu l'enthousiasme avec lequel elle avait salué, l'adolescente qui se trouvait devant lui ne devait pas être à l'article de la mort. Toutefois, il n'avait pas l'habitude de poser un diagnostic avant consultation si bien qu'il s'était abstenu de lui faire la moindre remarque. En voyant sa mine étonnée cependant, il avait jugé bon de lui fournir quelques explications :

- Ah, je suppose que vous vous attendiez à voir un visage connu. Je m'appelle Nolan Driscoll. C'est moi qui m'occuperai de vous cette année.

Il lui avait laissé quelques instants pour digérer la nouvelle avant de reprendre, aimable :

- Que puis-je faire pour vous ?

Il lui avait proposé de s'assoir puis il avait attendu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptyDim 3 Fév - 15:36




••• Vous êtes qui, vous ? •••



Quelle ne fut pas ma surprise quand ce ne fut pas Miss Claythone qui sortit de la réserve à médicaments et soins en tout genre mais un jeune homme qui devait être au milieu de la vingtaine. Que fait-il ici ? Il est bien trop vieux pour être un élève... Mais alors pourquoi fouine-t-il dans la remise de l'infirmière? Ferait-il quelque contrebande de médicaments ? A Poudlard ? Impossible... Puis comment est-il entré dans le château ?! Tout cela me paraît bien mystérieux et je n'aime pas ça, vraiment pas.

Mademoiselle

Mademoiselle ? D'où ça sort ça ? Comment ose-t-il me saluer alors que je viens de le prendre la main de le sac ! Le pire c'est qu'il n'a même pas l'air de se sentir coupable ce mécréant ! Youhouuu, coco ! Je viens de t'attraper en train de faire je ne sais quelle chose qui va à l'encontre du règlement de l'école et certainement de la loi... Un peu plus d'expression que "Mademoiselle"

Vous êtes qui, vous ?
Ah, je suppose que vous vous attendiez à voir un visage connu. Je m'appelle Nolan Driscoll. C'est moi qui m'occuperai de vous cette année.

Pardon ?! Miss Claython ne serait jamais partie sans nous avertir ! Et il m'étonnerait beaucoup que la Directrice l'ait virée.. Pas claire cette histoire. Pourquoi est-il là ? Il est si jeune. Puis ce sourire et cet air angélique... C'est pas clair. Ce mec n'est pas clair. Déjà qu'il n'est pas normal qu'il soit là, à la place de l'infirmière, mais en plus son air sonne faux. Tu caches quelque chose, mon grand.

Que puis-je faire pour vous ?

Disparaître, tiens ! Je ne t'aime pas, Nolan Driscoll, tu n'es pas net. Puis comment vas-tu savoir de quoi je souffre, quels sont mes antécédents, quels médicaments je prends habituellement hein ? Tu n'en sais rien. Ce ne sont pas de stupides dossiers qui vont te renseigner sur moi. Je suis perspicace, très perspicace. Je m'assied sur le lit que le soit-disant nouvel infirmier m'indique. Je m'assied et je le sonde. Non, je n'ai définitivement pas confiance en lui.

Vous pouvez me dire où est passé Miss Claython. C'est elle qui me soigne.

J'ai bien insisté sur le elle histoire qu'il comprenne que n'importe qui ne me soigne pas et que j'affectionne tout particulièrement les soins de notre infirmière bien aimée.
© POLLO


Dernière édition par Ellisadora M. Burkinson le Lun 4 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Driscoll

Nolan S. Driscoll
Messages : 25
Puissance : 31
Inscription : 02/02/2013
Maison : Ancien Poufsouffle
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Colin O'Donoghue
Année : Infirmier de Poudlard
Âge du personnage: 27 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptyDim 3 Fév - 19:03


L'élève semblait perturbée par la présence de Nolan qui se demandait pourquoi elle se comportait de manière aussi étrange. Elle le regardait comme si elle le trouvait déplacé dans son environnement, ce qui était assez curieux. Étais-ce à cause de son jeune âge ? Qu'elle se rassure, il était aussi capable que ses aînés, d'autant que le poste d'infirmier était un peu en dessous des compétences d'un médicomage, même débutant.

Elli : Vous pouvez me dire où est passé Miss Claython. C'est elle qui me soigne.

La personne qui l'avait précédé était sérieuse et agréable. Du moins, c'était l'opinion qu'il avait pu se faire d'elle durant la courte discussion qu'ils avaient eu ensemble. Aussi, il n'était pas étonné de constater qu'elle manquait déjà à ses patients.

- Des problèmes personnels l'ont contraint à abandonner son poste, du moins temporairement. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.


Il n'était pas rare que les malades posent tout un tas de questions au personnel soignant et remettent les compétences de ses membres en doute si bien que l'ex-Poufsouffle ne s'était pas braqué.

- Me direz vous ce qui vous amène ? Rassurez-vous, vous ne risquez pas de sortir d'ici avec une jambe en moins.

Il espérait que ce petit trait d'humour suffirait à détendre l'atmosphère sans quoi la consultation risquait de tourner à l'épreuve de force ou de ne pas se faire du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptyLun 4 Fév - 18:55




••• Vous êtes qui, vous ? •••



Avait-il saisi le ton de reproche de ma voix ? Avait-il compris toute la suspicion que j'avais tenté d'y faire passer ? Si c'était le cas, il n'en avait rien laissé paraître lorsque j'avais prononcé ma dernière phrase.

Des problèmes personnels l'ont contraint à abandonner son poste, du moins temporairement. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.

Bien sûr

Pourquoi ne veut-il pas me dire ce qui est arrivé à Miss Clatyhon ? Où est-elle passée ? Cet homme lui aurait-il fait du mal pour récupérer son poste et s'introduire à Poudlard ? Oh gosh je tiens une piste ! Non ok Ellie, tu exagères légèrement là... Laisse tomber la paranoïa. Si cet homme n'est pas clair, il ne s'est surement pas débarrassé de Miss Claythone... Ce serait ridicule. Quoique...

Me direz vous ce qui vous amène ? Rassurez-vous, vous ne risquez pas de sortir d'ici avec une jambe en moins.

Ha Ha Ha. Un petit comique, super ! Ah oui, tu vas me casser la jambe comme tu as cassé celle de Miss Claythone ? Tu crois que je suis naïve ? Je sais tout ! Je découvrirai à quoi est du le départ de l'ancienne infirmière et par la même occasion ce que tu caches... Après tout, tu ne le sais pas encore mais je passe tellement de temps à l'infirmerie que j'aurais plus le temps de fouiner. Ouuuuh j'aime ça, fouiner ! Je suis persuadée que dans une vie antérieure j'étais une bonne petite fouine. Mouhahaha. La plupart des gens seraient répugnés à l'idée même d'une de ces bêbêtes pas très attirantes, certes, mais tellement intelligentes.

J'ai fort mal de tête. Si vous consultiez mon dossier, vous verriez que c'est souvent le cas. Vous avez une idée de comment le traiter ou... Je vais me servir moi-même ?
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Driscoll

Nolan S. Driscoll
Messages : 25
Puissance : 31
Inscription : 02/02/2013
Maison : Ancien Poufsouffle
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Colin O'Donoghue
Année : Infirmier de Poudlard
Âge du personnage: 27 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptyLun 4 Fév - 20:08


L'insolence de l'adolescente avait étonné Nolan mais il avait conservé son calme. Il était fort probable qu'elle soit simplement un peu nerveuse à l'idée de changer de médecin et elle serait sans doute plus aimable la prochaine fois qu'ils se verraient.

- Je consulterais volontiers votre dossier si je connaissais votre nom.

Il était un loup-garou, pas un voyant. Sa collègue lui avait transmis ses fiches mais il n'avait pas eu le temps de toutes les consulter, ni et encore moins celui de retenir les visages de ses nouveaux patients en se référant à la petite photo qui y était collée.

Les maux de tête étaient relativement faciles à soulager. En quelques coups de baguette magique, le jeune homme avait préparé un onguent à base de diverses plantes magiques. Il s'était arrangé pour faire disparaître son odeur un peu désagréable, certain que son interlocutrice refuserait de s'en servir le cas échéant, puis il lui avait tendu.

- Tenez. Appliquez ça sur vos tempes.

L'effet du produit était étonnant. A peine était-il appliqué sur la zone douloureuse qu'il dégageait une douce chaleur qui se propageait dans les tissus et éliminait toute sensation désagréable. La demoiselle ne l'avait jamais testé auparavant car il s'agissait d'une trouvaille de son mentor, un homme d'une bonté et d'une efficacité étonnantes.

- Je peux vous en fournir un flacon si vous souffrez régulièrement de céphalées. Je pense que cela vous soulagera efficacement.

Lui même s'en servait lors des lendemains de pleine lune et il ne l'aurait échangé contre un autre traitement pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptyMer 6 Fév - 8:50




••• Vous êtes qui, vous ? •••



Visiblement oui, le jeune infirmier avait saisi que je ne l'appréciais guerre et que je me méfiais de lui comme de la peste. Tant mieux, il sait maintenant à qui il a affaire.

Je m'appelle Ellisadora Burkinson, je suis en 7ème année dans la maison Serdaigle.

Hé oui je suis une serdaigle pour ma plus grande fierté. Ce qui implique que je suis sérieuse. Je suis quelqu'un de sérieux qui va au bout des choses, ce sont des faits non négligeables. Le nouvel infirmier se rend dans le local à fournitures médicales, la réserve de l'infirmerie en quelque sorte, et il revint avec un petit flacon et un tissu. Il imbiba le tissu avec quelques gouttes du liquide que contenait le flacon et me tendit le bout de tissu mouillé.

Tenez. Appliquez ça sur vos tempes.

Je mis le tissu sur mes tempes et... L'effet fut immédiat. Mon mal de tête s'en alla comme il était venu. Incroyable... Miss Claython ne m'avait jamais soignée avec ce remède... Pourquoi? C'est tellement efficace... C'est magique. C'est le cas de le dire. En même temps, Ellie, si tu es encore étonnée par tout ce qui est magique à Poudlard, tu ferais bien d'y rester encore quelques années... Mais tout de même. Qui eut cru qu'un tel remède existait ? J'en suis chamboulée. En plus de me méfier de lui, maintenant j'admire ce grand sorcier.

Je peux vous en fournir un flacon si vous souffrez régulièrement de céphalées. Je pense que cela vous soulagera
efficacement.
En auriez-vous déjà marre de me voir ?

Mon ton était maintenant passé au sarcastique même si... Je sentais une pointe d'admiration dans ma voix. Cependant, il ne peut pas la sentir. Seule les personnes qui me connaissent très bien savent ce que représente ce ton de ma voix.

Ce remède est... Incroyable. Miss Claythone ne l'a jamais utilisé pour mes maux de tête.


© POLLO


Dernière édition par Ellisadora M. Burkinson le Mer 13 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Driscoll

Nolan S. Driscoll
Messages : 25
Puissance : 31
Inscription : 02/02/2013
Maison : Ancien Poufsouffle
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Colin O'Donoghue
Année : Infirmier de Poudlard
Âge du personnage: 27 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptySam 9 Fév - 19:52


Pendant que sa patiente appliquait le remède sur ses tempes et puisqu'il connaissait désormais son identité, Nolan avait fait venir son dossier à lui d'un petit coup de baguette magique. Il l'avait brièvement parcouru pour s'assurer que sa collègue n'y avait noté aucune information essentielle pour la suite de la consultation puis il l'avait posé sur la table de chevet qui se trouvait à côté du lit sur lequel était assise la demoiselle. Il aurait tout le temps de le lire avec plus d'attention pendant son temps libre.

Il avait été assez étonné qu'elle lui annonce qu'elle avait été répartie chez les Serdaigles car en général, les jeunes qui se montraient désagréables avec le personnel de Poudlard étaient plutôt les Serpentards. Toutefois, il s'était souvenu que certains aigles avaient tendance à se montrer un peu hautains. Ils étaient réputés pour leur intelligence mais cette qualité les poussait à remettre d'avantage de choses en question que la majorité de leurs camarades, ce qui les rendait parfois un peu difficiles à vivre...

Ellisadora : En auriez-vous déjà marre de me voir ?


La question de son interlocutrice l'avait fait sourire.

- Du tout. Vous serez la bienvenue à l'infirmerie aussi souvent que vous aurez envie de venir m'y consulter. Mais peut-être que vous préférerez vous passer de mes services...


Il était entré dans le jeu de l'adolescente en incluant des petites touches de sarcasme dans ses phrases. En agissant de la sorte, il espérait la pousser à abaisser ses défenses.

- Miss Claythone ne vous l'a jamais donné car il s'agit d'une invention d'un de mes collaborateurs de Sainte-Mangouste. Ne lui en voulez pas.

Il avait à nouveau agité sa baguette pour faire venir un second flacon jusqu'à lui.

- Prenez le. Si j'en crois votre dossier, vous risquez d'en avoir à nouveau besoin d'ici peu.

Il s'était interrompu pendant quelques instants pour lui laisser le temps de respirer avant de reprendre :

- Est-ce que vous désirez autre chose avant de retourner vaquer à vos occupations ?



Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll EmptyMer 13 Fév - 10:11




••• Vous êtes qui, vous ? •••





Sainte-Mangouste ? Poudlard ne vous laisse-t-elle pas sur votre faim à côté de ce grand hôpital?

Sainte-Mangouste? Je suis maintenant plus que persuadée qu'il cache quelque chose. On ne quitte pas un hôpital de réputée mondiale pour venir travailler dans une école en tant que petit infirmier, c'est tout simplement impossible. Quelles sont les raisons qui auraient pu le pousser à venir jusqu'ici... ? Une faute professionnelle? Grave alors. Mais pourquoi la directrice l'aurait-elle engagé alors ? Elle ne voudrait tout de même pas faire de nous des cobayes... ? Non. Je ne peux pas y croire. Peut-être ne sait-elle tout simplement rien ? Je dois avouer qu'il cache bien son jeu, le nouvel infirmier. Aurait-il tué quelqu'un? Ou rendu fou? Je découvrirai ce qu'il cache, parole de Ellisadora Burkinson.

Est-ce que vous désirez autre chose avant de retourner vaquer à vos occupations ?

Décidément, tout est bon pour me virer son infirmerie. Il sait. Il sait que je suis sur sa trace et que je ne lâcherai pas avant de savoir. Il sait que je suis un danger pour son secret. Va-t-il essayer de me liquider moi aussi ? C'est possible mais je suis sur mes gardes. Je suis l'une des meilleures lanceuses de sorts de cette école, je sais me défendre. Je vous attends, cher petit infirmier, je saurai.

Non. Je vais y aller Monsieur.... ?

Je réalise que je ne connais même pas son nom et dieu sait qu'il va m'être utile, son nom. Mon enquête ne saurait se baser sur quelque chose sans son nom.

Nous nous reverrons bientôt
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui, vous ? ♣ Nolan S. Driscoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nolan S. Driscoll ♦ Colin O'Donoghue ♦ Tomber est permis ; se relever est ordonné
» Celui qui postera après vous
» Nolan and cie
» Nolan - Consultations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: La vie à Poudlard :: Deuxième étage :: Infirmerie-