Partagez|

Rien de tel qu'un petit commérage dès le matin (Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carolyn Bower

Carolyn Bower
Messages : 179
Puissance : 203
Inscription : 06/01/2013
Double-compte : : Nope

Feuille de personnage
Avatar: Ashley Benson
Année : 6ème
Âge du personnage: 16 ans

Rien de tel qu'un petit commérage dès le matin (Quinn) Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un petit commérage dès le matin (Quinn) Rien de tel qu'un petit commérage dès le matin (Quinn) EmptyLun 28 Jan - 18:47




Quinn et Carolyn
“ rien de tel qu'un petit commérage dès le matin ”


L'année venait tout juste de commencer. Carolyn était revenue à Poudlard il y avait à peine une semaine. L'école lui avait tant manqué durant les vacances, et plus particulièrement ses amis. Depuis cinq ans qu'elle était entrée à Poudlard, la demoiselle de Gryffondor s'était fait de nombreux amis, plus qu'elle ne l'aurait imaginé d'ailleurs. Bien entendu, les liens n'étaient pas aussi forts selon les personnes avec lesquelles elle passait du temps, mais tout de même, elle partageait de très bons moments avec eux. Le soleil brillait sur le château, ce sont d'ailleurs les rayons du soleil qui avaient tiré la blondinette de son sommeil. Elle occupait le lit qui était situé juste à côté de la fenêtre, ce qu'elle avait d'ailleurs imposé à ses camarades de dortoirs, car elle voulait pouvoir admirer le parc en se réveillant le matin. Bien que Caro soit sympathique et agréable, elle avait quand même son tempérament et un sacré caractère. Elle savait précisément ce qu'elle voulait et faisait en sorte de l'obtenir le plus vite possible.
Après s'être douchée et habillée, elle descendit comme chaque matin dans la Grande Salle afin de prendre un petit déjeuner ultra copieux. Elle avait la chance de pouvoir manger à sa faim sans trop grossir. En arrivant à la table des Gryffondor, elle remarqua que son amie Quinn était déjà assise. Elle la rejoignit, un sourire aux lèvres.

- Tu as vu les filles de Gryffondor ? Elles sont encore à la traîne ce matin ! Et en plus, j'ai vu des première année faire leurs devoirs dans la Salle Commune, ils commencent bien ceux là !

Quinn et Carolyn avaient la réputation d'être les langues de vipère de leur maison. Personne n'y échappait. Elles parlaient constamment sur chaque personne dont l'attitude ou la tenue vestimentaire leur paraissait ridicule, et elles adoraient ça. Bien entendu, leur attitude ne plaisait pas à tout le monde, et elles ne manquaient pas de se prendre des réflexions de la part de tel ou tel élève, surtout qu'elle adoraient les ragots formulés à leur sauce, donc pas souvent conformes à la vérité. La plupart des rumeurs qui circulaient dans l'école provenaient des deux Gryffondor, et cela avait souvent tendance à leur jouer de mauvais tours. Carolyn parvenait tout de même à conserver de bonnes relations avec les autres élèves, dans la mesure où elle est maligne et a toujours un tour dans son sac pour retourner le cerveau de quiconque, et par conséquent se mettre à son avantage dans n'importe quelle situation.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un petit commérage dès le matin (Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: La vie à Poudlard :: Le rez-de-chaussée :: La grande salle-