Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Carolyn Bower - Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carolyn Bower

Carolyn Bower
Messages : 179
Puissance : 203
Inscription : 06/01/2013
Double-compte : : Nope

Feuille de personnage
Avatar: Ashley Benson
Année : 6ème
Âge du personnage: 16 ans

Carolyn Bower - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Carolyn Bower - Ashley Benson Carolyn Bower - Ashley Benson EmptySam 26 Jan - 6:33




Carolyn Susan Bower
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Carolyn Bower mais mes amis me surnomment Caro ou Lyn. Je suis né(e) à Londres le 24 Juin 2024 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis une personne sociable, drôle, gaffeuse, loyale; mais aussi têtue, grincheuse, jalouse, sensible.


this my story

Je suis née à Londres il y a seize ans. Mes parents m'aimaient de tout mon coeur, et j'ai vécu avec eux jusqu'à l'âge de cinq ans. Ils sont décédés de façon tragique et surement douloureuse d'après ce que m'ont dit mon oncle et ma tante. Je suis fille unique, mais j'ai grandi chez les Breman, mon oncle et ma tante du côté de ma maman. Ils m'ont donné tout l'amour que mes parents m'auraient donné s'ils étaient toujours en vie. Ma cousine, Millicent, que je considère comme ma soeur puisque j'ai grandi avec elle m'a soutenu depuis que je suis enfant. Elle a deux ans de plus que moi, et étudie à Serdaigle. Nous sommes liées comme les doigts de la main et sommes inséparables. C'est grâce à elle que je suis si bonne élève, elle m'a inculqué l'envie d'apprendre et de réussir. D'ailleurs, c'est vers elle que je me tourne lorsque j'ai des difficultés. Bien sûr, j'ai d'autres amis très proches à Poudlard, mais notre relation ne sera jamais la même. Je me sens chez moi à Poudlard, j'ai réussi à m'adapter à la vie en communauté, ce qui ne me paraissait pas évident au début.


behind the screen

Prénom • Maureen
Pseudo • Loveiswicked;
Avatar • Ashley Benson
Avis sur le forum • ici
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Carolyn Bower - Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mauvais endroit, Mauvais moment ♪ [Carolyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Quai 9 3/4 :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-