Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec E. Sevenwood

Alec E. Sevenwood
Messages : 3
Puissance : 5
Inscription : 25/01/2013
Double-compte : : Nein.

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one EmptyVen 25 Jan - 22:19




Alec Elio Sevenwood
« le temps n'attend personne. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Alec Elio Sevenwood mais mes amis me surnomment Alec ou Seven. Je suis né à Londres le 4 janvier 2023 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis une personne arrogante, manipulatrice, séductrice, froide; mais aussi loyale, maligne, souriante, aimante.


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen

Prénom • Justine !
Pseudo • Alaska.
Avatar • Logan Lerman.
Avis sur le forum • J'aime ** J'espère qu'il deviendra actif ! Par ailleurs, peut-être faudrait-il enlever la mention "créer un nouveau forum" devant le nom, non ?
Code du règlement • Ok by Ellie

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Alec E. Sevenwood le Sam 26 Jan - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: Re: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one EmptyVen 25 Jan - 22:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 2708494187
Enfin un hoooomme sur le forum [du moins un avatar homme] en plus Logan Lerman, j'aimeeeee alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 2321351848
Merci pour le conseil je vais changer ça de suite ! alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 3528468139
Préviens-moi quand ta fiche est terminée, nous te répartirons dans une maison.
N'hésite pas si tu as des questions et booooon courage ! alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 1772739939
Revenir en haut Aller en bas
Alec E. Sevenwood

Alec E. Sevenwood
Messages : 3
Puissance : 5
Inscription : 25/01/2013
Double-compte : : Nein.

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: Re: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one EmptyVen 25 Jan - 22:36

Meeeerci à toi alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 3410696170 Très bon choix d'avatar aussi, j'adore cette fille !
Il nous faudra un lien :0 Pas de souci, je finirai demain dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: Re: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one EmptyVen 25 Jan - 22:39

Et comment qu'on aura un lien ! alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 3410696170
Par contre je pense qu'il y a un petit souci avec ton âge. Tu as mis que tu es né 1933 et que tu as 17 ans mais on est en 2040... Donc logiquement tu es né en 2023 alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 2253143924
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Bower

Carolyn Bower
Messages : 179
Puissance : 203
Inscription : 06/01/2013
Double-compte : : Nope

Feuille de personnage
Avatar: Ashley Benson
Année : 6ème
Âge du personnage: 16 ans

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: Re: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one EmptySam 26 Jan - 6:04

Bienvenue :) Logan alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 3996238252 très bon choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alec E. Sevenwood

Alec E. Sevenwood
Messages : 3
Puissance : 5
Inscription : 25/01/2013
Double-compte : : Nein.

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: Re: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one EmptySam 26 Jan - 9:37

Elli > On va mettre ça sur le compte de la fatigue XDDD Je change immédiatement !
Caro > Ashley Benson alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 3027918326 Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Evans

Quinn L. Evans
Messages : 32
Puissance : 38
Inscription : 25/01/2013
Maison : Gryffondor
Double-compte : : Non

Feuille de personnage
Avatar: Dianna Agron
Année : 2010-2016
Âge du personnage: 17 ans

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: Re: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one EmptyLun 28 Jan - 11:45

Bienvenue !! J'aime ton avatar I love him ! alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one 2321351848
Revenir en haut Aller en bas
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: Re: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one EmptySam 2 Fév - 9:00

Le temps imparti pour faire ta fiche est dépassé. Tu as besoin d'un délais? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty
MessageSujet: Re: alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one Empty

Revenir en haut Aller en bas

alec sevenwood ♦ logan lerman ♦ time waits for no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Once Upon A Time - Bienvenue à Storybrooke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Quai 9 3/4 :: La Cérémonie de Répartition-