Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ellisadora M. Burkinson ♦ Lyndsy Fonseca ♦ I am beautiful no matter what they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellisadora M. Burkinson

Ellisadora M. Burkinson
Messages : 309
Puissance : 407
Inscription : 06/01/2013
Maison : Serdaigle
Double-compte : : Rose S. Carlton

Feuille de personnage
Avatar: Lyndsy Fonseca
Année : 7 ème
Âge du personnage: 17 ans

Ellisadora M. Burkinson ♦ Lyndsy Fonseca ♦ I am beautiful no matter what they say Empty
MessageSujet: Ellisadora M. Burkinson ♦ Lyndsy Fonseca ♦ I am beautiful no matter what they say Ellisadora M. Burkinson ♦ Lyndsy Fonseca ♦ I am beautiful no matter what they say EmptyMer 9 Jan - 17:34




Ellisadora Michelle Burkinson
« I'm the queen »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ellisadora mais mes amis me surnomment Ellie. Je suis né(e) à Londres le 27 juin 2023 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Serdaigle. Je suis une personne déterminée, passionnée, amusante, séduisante; mais aussi combattive, douée, fonceuse, adorable.


this my story

Chère grand-mère,

Je ne t'ai jamais connue, tu est morte bien avant ma naissance et je le regrette. Maman n'a eu de cesse, tout au long de ma vie de me raconter comme tu étais extraordinaire et à quel point je t'aurais aimée. Je suis persuadée qu'elle a raison. Alors, j'ai décidé de t'écrire un peu ma vie pour que, même si tu n'es plus là, tu me connaisses un tant soit peu. Parce que moi je te connais oui oui oui ! J'ai entendu tellement d'anecdotes et d'histoires à ton propos que je pourrais presque raconter ton entière vie !

Alors voilà, je suis née le 27 juin 1995 et il m'ont appelés Ellisadora, comme toi. Je suis née à Londres mais comme notre appartement était trop petit, nous avons rapidement emménagé en banlieue. Maman disait toujours "tu aurais besoin d'espace chérie, tu auras besoin d'espace !" J'ai vécu une enfance géniale, papa et maman ont toujours été là pour moi. J'ai fait mes primaires dans une école moldue, cependant, il m'arrivait parfois d'étranges choses qui n'arrivaient pas aux autres et je ne comprenais pas... Parce exemple, un jour, mon manteau se trouvait accroché au porte-manteau et j'ai pensé très fort que j'aimerais bien qu'il vole jusqu'à moi et... Il l'a fait ! Heureusement personne ne l'a vu. Enfin si, Lizie, la peste de l'école, l'a vu mais personne ne l'a cru et c'était bien fait pour sa tronche.

Quand j'ai eu deux ans, maman et papa ont eu un deuxième enfant, Charlie. Nous nous sommes toujours bien entendus, bizarrement. Pas de grosse dispute ou quoi, non, nous jouions toujours ensemble. C'est quand j'ai eu 5 ans que les problèmes ont commencé, en effet, la naissance de ma petite soeur Sasha a tout bouleversé. Cette peste nous a fait vivre, à moi et à Charlie, un enfer. En plus, elle était le petit joyaux de nos parents car née alors que maman avait déjà la quarantaine. Toute mon enfance, cette gamine pourrie gâté n'en a fait qu'à sa tête et je crains que ça ne soit pas près de changer.

La veille de mes onze ans, j'ai enfin reçu ma lettre de Poudlard et tout est devenu clair. Maman et papa m'ont expliqué tous ces faits étranges de mon enfance. J'ai eu tellement hâte d'enfin rentrer à l'école ! Quand le jour j est arrivé, nous avions fait une tonne d'achat et j'espérais bien être à serdaigle ou à gryffondor. Finalement, le choipaux m'a placée à Serdaigle et j'ai explosé de joie.

Lorsque je suis rentrée à la maison, l'été suivant, Charlie et Sasha s'entendaient bien mieux que lorsque je suis partie. Sans doute le petit démon avait-il finalement envoûté mon petit ange. Il n'en reste pas moins que je garde d'excellents rapports avec mon Charlie qui est maintenant en cinquième. Sasha est elle aussi à Poudlard maintenant, elle vient de rentrer en première et a été placée à Poufsouffle. J'ai été très étonnée qu'ils ne l'aient pas mise à Serpentard, cette diablesse.

Voilà mamy... C'est un peu ma vie. Tout et rien.
Je t'embrasse fort

Ellie


behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • Juuu
Avatar • Lyndsy Fonseca
Avis sur le forum • On se demande haha
Code du règlement • Ok by Ellie

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Ellisadora M. Burkinson ♦ Lyndsy Fonseca ♦ I am beautiful no matter what they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ellisadora M. Burkinson ♦ Be my friend !
» Ellisadora M. Burkinson ♦ Talk with meee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Quai 9 3/4 :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-